Plus
Fermer
  • de
  • fr
  • it
  • La Cuisine des Jeunes

    Site Web

    Pas de superflu, mais beaucoup de créativité et de savoir-faire: voici ce qu'attend le jury au célèbre concours «La Cuisine des Jeunes».

    Welle7, Berne
    16 septembre 2019
    La participation est ouverte à tous les jeunes cuisiniers jusqu'à cinq ans après avoir terminé leur apprentissage.

    Le défi

    Le concours de cuisine «La Cuisine des Jeunes» de Viande Suisse s'adresse aux jeunes cuisinières et cuisiniers ambitieux. Chaque année, une nouvelle viande doit faire l'objet d'une mise en scène culinaire.

    Des recettes créatives et innovantes pour un plat principal comportant la meilleure viande suisse, une présentation irréprochable et une exécution propre sont attendues.

    Le prix

    Le vainqueur suit entre autres les traces de Pascal Schmutz, David Lanz ou Steven Duss – et remporte ainsi un titre hautement considéré sur la scène gastronomique suisse et qui existe déjà depuis 15 ans. La gagnante ou le gagnant accède non seulement à la gloire et aux honneurs, mais repart aussi avec une coupe et une somme d'argent. De plus, durant toute une année, nous parlons régulièrement du vainqueur dans «Fourchette & Couteau», le magazine gastronomique de Viande Suisse, et sur la page Facebook de «La Cuisine des Jeunes».